BlackKnights Index du Forum

This is the end, beautiful friend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enliin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: This is the end, beautiful friend Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Me voila avec un poignet tout neuf !!! Ca c'est la bonne nouvelle, mais il y'en a aussi une mauvaise. J'arrête LotRO, de même que les autres jeux vidéo.

J'ai profité de ma convalescence pour beaucoup méditer et je vais continuer, mais ça ne me laisse plus assez de temps libre pour lotro, et puis il est temps que je fasse de ma vie ce que je veux qu'elle soit, donc...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et merci pour ces nombreuses heures de franche déconnade et de plaisir Smile

Si vous voulez, mon adresse mail/msn est sur mon profil, j'espère vous recroiser !!

Gros bisous à tous Smile

Flo

PS : et prenez soin d'mon Rico hein !!! :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enliin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: This is the end, beautiful friend Répondre en citant

J'viens de me connecter au jeu pour mettre du matos aux coffres de guilde, cuir, parcho, popo, fragments etc, mais quelqu'un m'a rétrogradé :p C'est possible de remédier à ça pour que je vous file ce qui me reste avant de partir ?

MSN
elrico

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 06:35 (2010)    Sujet du message: This is the end, beautiful friend Répondre en citant

eh ben dis donc ! Sad  en voila de mauvaise nouvelle pour mon retour de vacances ! qu est ce qui t arrive ? t as tellement médité que t es entré en lévitation et que tu t es pris la téte dans le plafond ou quoi ??? tu arrétes lotro et tu nous laisses tomber ??? bon aprés tout c est ton choix et chacun est son libre arbitre ! si c est pour le bien de ta vie et ton avenir !!! comme quoi un malheur n arrive jamais seul... je perd pour ma part un excelent camarade et un farouche compagnon d aventure Neutral  je te souhaite donc bonne continuation et éspére que c est bien pour les raisons énnoncés plus haut que tu nous quittes et pas pour un autre jeu en nous emballans de psyco et tremollos post examens fictifs ou prise de conscience en carton pate !!! je pense que tu est honnéte et ne te souhaite donc que du bien Mr. Green  a bientot donc ! mon adresse msn est accesible sur le forum . je m occupe de te remettre membre de la conf pour une semaine le tps que tu vide tes sacs comme tu le voulais et que tu m envois toutes tes thunes( file moi ton sac la vieille !!! Evil or Very Mad  ) a plus mon copain tu vas me manquer grave on a passé de bon moment et merci d avoir fais un bout de chemin avec nous Smile    may the force be with you... ( ca veut dire : que la force soit avec toi !  boulet !! ) tchou !! Okay

enliin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: This is the end, beautiful friend Répondre en citant

Salut Rico Smile

Je te rassure je ne sais pas léviter, et je vise plus haut que le plafond Mr. Green Je quitte lotro à cause de ma religion/philosophie (pas par interdit mais par choix), et j'arrête aussi les autres jeux, même solo, de toute façon tout ça me bouffait beaucoup trop de temps.

Merci pour les coffres, je viens d'y mettre tout mon matos, mon inventaire n'a jamais été aussi vide lol, et je t'ai aussi envoyé mon fric mais ne dépense pas tout dans la bière !!

Vous allez tous me manquer, même Seb qui râle !! Mr. Green prenez bien soin de vous Smile

May the coin coin be with you !!! et à bientôt sur le fofo

Gros bisous (baveux pour le chef Mr. Green )

MSN
elrico

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: This is the end, beautiful friend Répondre en citant

toi aussi tu vas nous manquer cul de singe ! a tres bientot comme dis suis dispo quand tu veux sur msn ! bonne continuation a toi et te casse pas un os (ou plus) en v t t ! Okay  tchou  ( au cas ou tu reprendrai un jour le jeu n hésite pas pour le soutien financier et matos ig ) ne jamais dire jamais Cool Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: This is the end, beautiful friend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation