BlackKnights Index du Forum

c'est la memerde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enliin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: c'est la memerde Répondre en citant

Coucou

Comme le titre le laisse entendre, mon absence va devoir se prolonger pendant un long moment Sad Jeudi je vais me faire opérer du poignet, donc interdit de me servir de ma main droite pendant au moins 6 semaines :/

Voila... 6 semaines à me faire chier lol, j'espère que ça passera vite et que je pourrai de nouveau jouer Smile

à bientôt sur le fofo, bisous à tous !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axelus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: c'est la memerde Répondre en citant

la main droite? est tu sur que seul le PC va te manque si tu ne peu plus t en servir???

aller treve de plaisanteries bonnne chance pour ton operation et a bientot

enliin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: c'est la memerde Répondre en citant

merci Axel Smile

tu as raison il n'y a pas que le pc... la guitare aussi :p lol

ziboo

MSN
elrico

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: c'est la memerde Répondre en citant

pffff boulet! Bannir noob! Evil or Very Mad traitre ! Evil or Very Mad judas ! Evil or Very Mad  éspéce de chasseur de mouches lobotomisées Evil or Very Mad    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  qu est ce que je vais faire sans toi ??? sur qui vais je me defouler ??? trouve moi vite un autre souffre douleur !!!! j éspére que tu n est pas sur un autre jeu !!! voyons qu est ce qui est sortis récement ?? ha oui télétubies online !!! ca m étonne pas que tu préféres po et twinky winky a gandalf et gimli !!! enfin bon !! rétablis toi vite et reviens nous en forme !!! bon courage a toi mon couillu de caribou et n hésite pas a donner des nouvelles ou a venir dire bonjour !!! tu n as besoin que d une main pour te connecter a ts !!! ou met a contribution les autres menbres de ton corps !! a trés bientot Bannir Okay

axelus

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: c'est la memerde Répondre en citant

remarque avec la main gauche on a l impression que c est quelcun d autre, sympa aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: c'est la memerde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation