BlackKnights Index du Forum

oyez oyez ! amis ivrognes ceci vous concernes ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> Informations et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrico

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: oyez oyez ! amis ivrognes ceci vous concernes ;) Répondre en citant

Les quêtes consistent à rapporter certains de ces alcools à divers membres de la ligue des tavernes dispersés sur la Terre du Milieu.
Pour l'instant (j'éditerai si j'en trouve d'autres, ou si vous m'en signalez d'autres) j'en ai trouvés 11. Il faut leur apporter un alcool précis (indiqué entre [ ] )
-> Un au chantier de Lépineux (Champs de Bree) [la Recolte de Limael de Celondim]
-> Un à trous des grizards (Comté) [Cidres des Etoile d'antant du Poney fringant]
-> Un au pavillon de chasse de Thrasi en Ered Luin [Bierre abandonnée de l'auberge abadonnée]
-> Un à Ost Haer (marais au sud des terres solitaires) [Bierre de Ventrécharde d'Hobbitebourg]
-> Un à Castelorge (Sud d'Evendim) [Brune de Noirbosquet de grd cave]
-> Un au refuge d'Edhelion (près du palais de Thorin) [vin blanc de Dorwinion à Fondcombe]
-> Un à Othrikar (hauts du nord) [Barbe de Bombur du Palais de Thorin]
-> Un à Echad Candelleth (Trouée des Trolls) [Cuvée du Brandevin de Stock]
-> Un à Aughaire (près de Crannog) [Binouze de l'auberge abdonnée]
-> Un à Hrimbarg (entre haut col nord et haut col sud dans les monts brumeux) [Blonde Brisesec de Combe]
-> Un à Zigilgund (Forochel). [la Sanglier des Landes du poney fringant)

bonne biture a tous et toutes Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> Informations et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation