BlackKnights Index du Forum

joyeux noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrico

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Wink je vous souhaites a tous un joyeux noel ainsi que de passer de trés bonnes fétes de fin d année entouré de votre famille et des personnes que vous aimez Wink je remercie chacun de vous pour cette année de plus en terre du millieu ; pour ces nombreuses heures de jeu et de bonne humeur ; pour la camaraderie et l entente qui régne entre nous tous Wink que cela continue encore longtemps Wink alors comme cadeaux je ne suis pas trop exigeant : j ai une tapée de prouesses bien pénible a finir (j en entend deja un raler ( seb je ne citerai pas ton nom )) je voudrais aussi la téte du veilleur dans mon jardin ! et pourquoi pas finir dar nazbroque parce que on en a quand méme bavé des mois sans reussir ! au cas ou tout ceci ne serai pas dans vos moyens sachez que je préfére les porsches de couleurs blanches ou mariah carey un matin; en petite tenue; sur le pas de ma porte avec dans une main le journal du sport et dans l autre des croissants tout chaud Okay   joyeuses fétes a tous ! vous embrasse bien fort !!  elrico champion du monde incontesté et inégalé ! a bientot Razz  .  ( je risque de ne pas étre la avant l année prochaine pour cause de snow board dans les dolomites je tiendrai au courant )  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enliin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Noyeux Joel Smile

De mon coté je vous remercie de m'avoir accepté parmis vous Smile 2010 va être l'année de la bonne humeur, de la rigolade  et du full stuff Mr. Green
Pour les cadeaux vais être un peu moins exigeant que Rico : guitare électrique ESP Truckster, ampli Mesa Boogie Dual Rectifier 150W, et la main gauche de Kirk Hammett (le solo de Metallica) Mr. Green
Ma femme a 6 cordes, donc Rico j'te laisse Mariah et les croissants !!

Pour finir, excusez moi pour ma présence en pointillés ces derniers jours, avant Nowel c'est toujours le bordel.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile à très bientôt

MSN
Aneween
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Très bon noël a toute et tous  , j'èspère que vous avez toute et tous passer de bonne fête de noël avec famille /amis ou  personnes que vous aimer

comme cadeaux et comme tous bon Gm de guilde je demanderais juste 12 joueur ultra motiver prait a wipe dans la bonne humeur pour tous les prochain défis que la guilde se donnera d'aconplire pour l année a venir

je  ferais en sorte de faire de mon mieux pour que cela soit le cas ( et voir a moins raler mais faux pas déconner non plus c est pas noel hein ( enfin si mais osef   ) )

sur ce je vous dit encor Bonne fête de Noël et profiter en un max

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: joyeux noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation