BlackKnights Index du Forum

elrico fait du vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrico

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

voici une photo de mon nouveau vélo et de moi dessus Smile c est sur ca en met moins dans la tronche que la caisse de brise mais a defaut de la monture visez le beau gosse:) Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elioras

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

yeah  :p cool t'as mit la photo XD SUPER =D 

http://lotro-black-knights.skyrock.com

Visiter le site web du posteur MSN
Aneween
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

je remarque tous de suite une chose, Mad

ta tous de suite choper le sac a dos avec la bouteille dans le dos !!!

enliin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

Excusez-moi de déterrer ce vieux post, j'viens de le découvrir et on a le même vtt Surprised j'pouvais pas laisser passer ça :p

Voilà la bête, qui passe p'tit à p'tit en version Downhill :

Et le enliin, lui entièrement en version Downhill Mr. Green

Désolé pour la qualité des photos, mon portable a pas encore appris à faire mieux

Rico j'espère qu'on se croisera un jour sur les pistes Smile

A pluche

PS : et le casque alors ? ahlala quel mauvais exemple pour les jeunes ce Rico !!! Mr. Green

MSN
elrico

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

holaa ! jolie photo ! mais vu ton matos je crois pas qu on roule sur les mémes pistes Wink ce serais plutot pistes cyclables bien plate et chemins forestiers buccoliques pour moi ! et piste de free ride pour toi Wink mais pourquoi pas ! un casque pour quoi faire je ne roule pas assez vite et ne prend pas assez de risque pour en avoir besoin! tu peux toujours coincer un bout de carton dans les rayons tu verras ca fais un beau bruit de mobylette;) au moins ca ira avec le casque de guerrier Mr. Green  sinon bon anniversaire a toi mon petit poulet je sais que c etais récement dsl d avoir loupé ca Wink Okay  

enliin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

Merci Rico Smile En effet c'est pas vraiment les mêmes pistes, tu as le temps de regarder les arbres pendant que j'essaie de les éviter  Mr. Green

En parlant de ça, une tite vidéo qui me fait bien delirer, voilà pourquoi on se protège à mort xD (vidéo trouvée sur le net) :

"ça va ?" Mr. Green

PS : Maureen va adorer la fin !! :p

MSN
axelus

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

c est du VTT de descente cela, moi je fais du VTT raid, comme rico, moins d accoutrement de protection, par contre etre moins lours pour aller plus loin et plus vite, par contre je n ai pas de photos, je post des que possible lolll

tidounette

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: elrico fait du vélo Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr xD j'adore le mec qui se rattrape à l'arbre xD et ouais pour la fin j'ai vu mieu quoi xDDD ce serais matt tuck ce serais mieu *.*  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: elrico fait du vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation