BlackKnights Index du Forum

nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brizlamez
Black Knights

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrorn

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder Répondre en citant

Rolling Eyes Tu t'es trompé de jeu c'est "POKEMON vert caca doigt" non ?

Exclamation OMG le beau warg noir !!

Shocked LVL 60 --> 2000 pv , le noob !!

Neutral J'ai l'impression de revoir Udunion

Razz Il a un beau casque le nain !!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation MOROVAL HOMME Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

PS: j'veux l'meme baton que le gobelin sur le warg Okay

Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille (Pierrorn)

Ankoku
Black Knights

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder Répondre en citant

+ de 50dps pour l'arme a une main , abusay comment c'est expotentiel  Shocked

Feanwuil
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder Répondre en citant

J'ai toujours dit que les armes à une main c'était beaucoup mieux ^^

elenae
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder Répondre en citant

pff les armes a une main je m'en sert pour me raser. Faites comme nous utiliser une armes a deux main comme le bâton ou une hache a 2 mains. Cela fait toujours sont petit effet devant la populace en plus

Aneween
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder Répondre en citant

faire son petit effet devant la populace et ne pas être utile face a des monstres digne de se nom

ou

passer dans la masse de la populace sens que on se retourne sur soit et que on se dise ' il saire a rien avec son arme a deux mains" et être bien plus utile face a des monstres digne de se nom

je crois que le choix de beaucoup est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: nouvelle photo la moria beau travail !!!!!!!!!!!regarder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackKnights Index du Forum -> BlackKnights -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation